Article premier.

J'ouvre un nouveau blog pour regrouper un peu tous les dessins que je peux faire. Je ne prétends pas avoir du talent. Loin de là. Mais j'adore dessiner, c'est une vraie passion pour moi, alors je me dis que les afficher, quelque part, comme sur un blog par-exemple me semble pas mal. Puis ça me permettra de voir mon évolution au fil des coups de crayon. 
Je ne suis pas fermée aux critiques négatives, mais seulement si celle-ci sont constructives. Pas de méchanceté gratuite, cela n'apporte rien à vous comme à moi. Donc voilà, bonne visite à toutes et à tous.

Ceci est ma galerie.

PS: Je suis désolée tit coeur encore un blog lol promis je vais transformer tout ça en un site que je ferai moi-même ! Promiiiis :) Mais j'aurai besoin de tes talents pour faire le site !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire